Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP'Mômes
  • : Blog de SCRAPBOOKING et d'ENCADREMENT. Ce Blog est dédié aux ateliers enfants et adultes,pour tous les passionnés de loisirs créatifs. Blog perso de Brigitte Gavelle ateliers de Scrap pour enfants, ateliers de scrapbooking et d'encadrement, articles et animations pour adultes.
  • Contact

Profil

  • brigitte75

Recherche

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 09:27

IMGP4011.JPGVoici donc l'atelier 5 de la Scrap Worl Cup 2010! scotch de masquage et peinture, pour des couleurs vives!

Les photos ne sont pas d'une excellente qualité, mais ce sont des souvenirs, donc le plus important pour le scrap!

Cette Cup me fait rechercher dans toutes mes photos celles que je verrai bien avec chaque thème, et donc me fait utiliser aussi des photos anciennes, jamais scrappées, et ça c'est top!

Les couleurs de BD sont idéales pour cet atelier, et j'ai donc utilisé les couleurs primaires :

IMGP4017.JPG jaune pour le scotch de masquage,

bleu vif pour une bande festonnée de toile à peindre,

 

 

IMGP4014

 

et rouge pour le lettrage, toujours en toile à peindre.IMGP4021

Voila, pas grand chose à ajouter à ces images qui parlent d'elles même, et pas beaucoup de temps aujourd'hui, avec des projets pour les cours d'encadrement adultes à finir!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup. C'est vrai que les couleurs primaires sont parfaites pour cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Camille! et n'hésite pas à t'inspirer des idées!<br /> <br /> <br /> <br />