Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP'Mômes
  • : Blog de SCRAPBOOKING et d'ENCADREMENT. Ce Blog est dédié aux ateliers enfants et adultes,pour tous les passionnés de loisirs créatifs. Blog perso de Brigitte Gavelle ateliers de Scrap pour enfants, ateliers de scrapbooking et d'encadrement, articles et animations pour adultes.
  • Contact

Profil

  • brigitte75

Recherche

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 15:48

IMGP3287.JPGQuel succès!

Ballades promises aux Filles si elles faisaient briller le side car arrivé de HK.

.Elles ont mis du coeur à l'ouvrage, pressées comme elles étaient d'aller se balader sur les petites routes bretonnes!

Pas assez de photos pour faire un mini pour la suite du "mini album "Poisson", donc c'est une pageounette!IMGP3295J'avais eu un coup de coeur pour ces papiers de Sultane, avec ambiance japonaise et blanc lumineux...et j'ai choisi "Ombrelles" pour cette page ;le mattage est fait avec des chutes des papiers Bo Bunny (Rayher) ;  et un chipboard "Stampin Up" pour le chiffre 4 ; le tissu vert à pois blancs m'avait été offert par les Temporelles (salut les Filles!) et lettres en mousse blanche American CraftsIMGP3290

 

 

 

 

 

 

 

pour rester dans les formes rondes et les points, j'en ai ajouté (feutre Posca blanc) en demi cercle pour accentuer mon titre.

IMGP3299

 

 

 

La plaque d'immatriculation est fixée avec de gros oeillets argentés, comme les vraies vis ;

 

 

 

 

IMGP3303 

et ça tombe bien :

la bande de référence m'a permis de récupérer les mots "vo-YA-geuses" et "V.I.P"...des petits mots comme j'aime les trouver aux hasards des titres de collection! En plus du rib-on "GANG" de chez Késia, qui colle à merveille pour cette bande de jolies coquines!

IMGP3306

 

 

J'ai passé un moment bien sympa avec ces bons souvenirs!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires